CP – Bonne Humeur® lance ses kits gratuits « Souriez ! C’est la rentrée ! » pour combattre la morosité post été

Début septembre marque la fin des vacances et le retour à l’école et au bureau.

$Pour transformer cette période souvent synonyme de stress et de morosité en une expérience joyeuse et optimiste, la marque Bonne Humeur® a décidé de lancer une initiative unique : les kits gratuits « Souriez ! C’est la rentrée ! ».

Une vague de bonne humeur envahit les villes françaises

Avec ses triporteurs colorés, Bonne Humeur® sillonnera plusieurs villes de France.

Les ambassadeurs Bonne Humeur, reconnaissables à leur sourire et à leur énergie communicative, distribueront ces kits spécialement conçus pour redonner le sourire et l’optimisme aux passants curieux.

Ces kits contiennent des petits cadeaux, des messages positifs et des surprises destinées à illuminer la journée de chacun.

Un rendez-vous à ne pas manquer

Ce lancement est seulement la première vague de bonne humeur que la marque a prévu de déployer tout au long de l’année à travers la France. En effet, Bonne Humeur® s’engage à continuer à égayer le quotidien des Français avec diverses initiatives et événements.

Restez informés

Pour ne pas manquer les dates et les lieux de nos distributions de bonne humeur, Bonne Humeur® invite tous ceux qui souhaitent participer à cette belle aventure à laisser leur e-mail et code postal surwww.bonne-humeur.com/triporteur-bonne-humeur. `

Ainsi, ils seront informés en avant-première des prochains passages des triporteurs colorés près de chez eux.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez visiter notre site web www.bonne-humeur.com ou nous contacter directement.

Contact Presse :

Pour obtenir plus d’informations ou des visuels HD : Marion – mash@bonne-humeur.com – 06 20 74 39 96

À propos de Bonne Humeur® :

Bonne Humeur® est une marque dédiée à la promotion de la joie et de l’optimisme au quotidien. À travers ses produits et initiatives, Bonne Humeur aspire à créer des moments de bonheur partagés et à améliorer la qualité de vie de chacun. Plus d’informations sur www.bonne-humeur.com